First-Trading Admin
Messages : 81 Points : 238 Réputation : 72 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Etoro : Le plus grand Réseau de trading du Monde Mer 24 Avr 2013 - 4:11 | |
| Ne laissez personne s'emparer de votre portefeuilleAvec etoro : Toutes les actions, 0 % commission Obtenez exactement ce pour quoi vous payez avec des investissements boursiers sans commission Rejoignez-Nous Maintenant cliquez sur cette bannière : ==> eToro est une plate-forme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que des actifs en trading sur CFD. Les CFD sont des instruments complexes et sont associés à un risque élevé de perdre de l'argent à cause de l'effet de levier. 75% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argentlorsqu'ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.
Dernière édition par First-Trading le Jeu 5 Mai 2022 - 2:22, édité 7 fois |
|
vida85
Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
| Sujet: Re: Etoro : Le plus grand Réseau de trading du Monde Ven 3 Jan 2014 - 20:28 | |
| c est pas mal comme broker même si moi perso je préfère +500. Mais la aussi merci, je vous conseille de venir tenter l’aventure du Trading avec nous. |
|