Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 15/11 Ven 15 Nov 2013 - 23:18
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Analyse journalière du Vendredi 15 novembre. La dernière de la semaine.
EUR/USD: Le but était d'aller toucher les 1,3500 points. But pas encore atteind, mais on y arrive.Car à la clôture des marchés, cette devise et à 1,3492 points. Je vous conseil fortement, de suivre cette devises à la hausse(acheter)des l'ouverture des marchés.
GBP/USD:Le but était d'aller toucher les 1,6060 points. But atteind. Car cette devise clôture à 1,6116 points.A suivre à la hausse(acheter), des l'ouverture des marchés. Car cette devise à retrouvé son canal haussier. Je vous rappelle que cette devise et resté la plus forte des marchés pendant plusieurs mois.
USD/JPY:Le but était d'aller toucher les 100,25 points. But presque atteind. Car à la clôture des marchés cette devises et à 100,23 points. Voici encore une devise à suivre, à la hausse(acheter). Des l ouverture des marchés.
Le Pétrole:Le but était d'aller toucher les 94,10 points.But aussi atteind. Car à la clôture des marchés cette matière première clôture à
94,43 points. Je pense que l'on peut suivre cette matière première à la hausse(acheter). Des l'ouverture des marchés,pour tenté de regagner son range qui je vous rappelle se situe entre 102 et 110 points.
Voici la vidéo du jour.
Je vous souhaite bon wee-kend à tous.
PETIT RAPPELLE POUR VOUS ESSAYER AU TRADING SANS RISQUE ET SANS AUCUN DEPOT CREE VITE UN COMPTE ICI.
25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.
Pour accéder et recevoir 20$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur le Bannière :
Dernière édition par vida85 le Mar 19 Nov 2013 - 0:57, édité 1 fois
Réponse au Sujet : Analyse journalière Trading-Forex du 15/11