vida85
Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
| Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 26/03 Jeu 26 Mar 2015 - 20:46 | |
| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.Suite à mon analyse d'hier on peut noter des bénéfices, tous mes Trades sorte gagnant.Analyse journalière du jeudi 26 mars.Mes trades.EUR/USD: Le but était d'aller toucher les 1,0990 points. but est atteint. Même si cette devise est reparti à la baisse.Le prochain but sera d'aller toucher les 1,0940 A suivre a la hausse (acheter).GBP/USD:Le but était d'aller toucher les 1,4900 points. Même si cette devise est aussi reparti à la baisse.Le prochain but sera d'aller toucher les 1,4880 A suivre a la hausse (acheter).USD/JPY:Le but était d'aller toucher les 119.60 points. but est atteint. Même si on peut noter une petite baisse,je pense que cette devise restera à suivre a la hausse. Le prochain but sera d'aller toucher les 119,70 A suivre a la hausse (acheter).Le Pétrole: VOICI LA PLUS HAUT HAUSSE DE MES TRADES Le but était d'aller toucher les 49,20 points. La aussi but atteint à l'heure de mon analyse cette matière première est à 51,28 points .Le prochain but sera d'aller toucher les 51,50 A suivre a la hausse (acheter).BON TRADES a toutes et a tous.PETIT RAPPELLE VOICI NOS PARTENAIRES DE TRADING ONLINE AVEC LEUR BONUS DE BIENVENUE25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.Mais aussiPour accéder et recevoir 20$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur la banniere: Etx capital . Vous trouverez la bannière à droite du forum en page d'accueil.Et le dernier STOCKPAIR. Vous trouverez la bannière en haut du forum en page d'accueil.Pour toutes demandes de trades sur une devise qui ne sont pas dans mon analyse n'hésitez pas à me demande directement sur le chat. Ou par message. |
|