Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 27/01 Lun 27 Jan 2014 - 17:26
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
Analyse journalière du Lundi 27 janvier .
Des gros mouvement son attendu cette semaine, de bon trade à prévoir
Mes trades. Je reste toujours sur les même devises
EUR/USD:Le but sera dans un premier temps d'aller toucher les 1,3680 points. Voici une devise qui es resté stable plusieurs semaines, avant de regagner son range haussier. Je vous conseille donc de suivre cette devise à la hausse(acheter)
GBP/USD:Le but sera dans un premier temps d'aller toucher les 1,6590 points.Je vous rappelle cette devise est resté plusieurs mois à la hausse. Plusieurs mois à la première place des devises la plus rentable.Je vous conseille donc de suivre cette devise à la hausse(acheter) en toute confiance.
USD/JPY: Voici une devise qui est resté en hausse plusieurs semaine.son range se situait entre 104 et 105 points.Mais comme annoncer sur une de mes analyse précédente la chute va être brutale.On peut deja noté une belle baisse de cette devise. Le but sera dans un premier temps d'aller toucher les 102.20 points.Je vous conseille de suivre cette devise à la baisse(vendre)
Le Pétrole:Le but sera dans un premier temps d'aller toucher les 95,40 points.Voici une matière première qui bouge beaucoup.Mais je vous conseille de la suivre à la baisse(vendre)
Voici la vidéo du jour.
BON TRADES A TOUS
25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.
Mais aussi
Pour accéder et recevoir 20$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur la banniere:
Réponse au Sujet : Analyse journalière Trading-Forex du 27/01