vida85
Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
| Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 19/03 Jeu 19 Mar 2015 - 20:43 | |
| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.Analyse journalière du Jeudi 19 mars.Mes trades.EUR/USD: Le but était, d'aller toucher les 1,0860 points.But atteind. A exactement 1h00 du matin. Mais attention cette devise et reparti a la baisse. le prochain but sera d'aller toucher les 1,0638 points.A suivre a la baisse (vendre).GBP/USD:Le but était, d'aller toucher les 1,4995 points. but atteind. A exactement 1h30 du matin, mais la aussi on peut noter une grosse baisse. Le prochain but sera d'aller toucher les 1,4730 points.A suivre a la baisse (vendre)USD/JPY:Le but était, d'aller toucher les 120.10 points. but atteind. Je vous conseil de suivre cette devise à la hausse(hausse)Le prochain but sera d'aller toucher les 120.90 points.Le Pétrole:Le but était, d'aller toucher les 46,85 points. mais l'hésitation des marchés laisse place à une nouvelle baisse. Le prochain but sera d'aller toucher les 45,00 points.A suivre donc a la baisse (vendre).BON TRADES a toutes et a tous. PETIT RAPPELLE VOICI NOS PARTENAIRES DE TRADING ONLINE AVEC LEUR BONUS DE BIENVENUE25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.Mais aussiPour accéder et recevoir 20$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur la banniere: Et le dernier etx capital . Vous trouverez la bannière à droite du forum en page d'accueil.Pour toutes demandes de trades sur une devise qui ne sont pas dans mon analyse n'hésitez pas à me demande directement sur le chat. Ou par message. |
|