Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 07/01 Mar 7 Jan 2014 - 21:24
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
Je vous souhaite une bonne année 2014
Analyse journalière du Mardi 07 janvier .
Attention c'est le début d'année . Je vous conseille donc des trades sur court terme.
Mes trades.
EUR/USD:Le but étais dans un premier temps d'aller toucher les 1,3640 points. But atteind ,même si on peut noté une petite baisse ensuite. Le prochain but sera d'aller toucher les 1,3635 points
GBP/USD:Le but étais dans un premier temps d'aller toucher les 1,6410 points.But atteind ,même si on peut noté la aussi une petite baisse ensuite. Le prochain but sera d'aller toucher les 1,3420 points
USD/JPY:Le but étais dans un premier temps d'aller toucher les 104,20 points. But atteind, mais la on peut noté une hausse. comme je vous les dit cette devise est en hausse depuis plusieurs semaine. Mais je pense à suivre à la baisse(vendre).
Le Pétrole:Le but étais dans un premier temps d'aller toucher les 93,50 points. But atteind .Même si la aussi on peut noté une hausse. Je pense à suivre à la hausse(acheter) à court terme. le prochain but sera d'aller toucher les 94 points .
Voici la vidéo du jour.
BON TRADES A TOUS
Pour accéder et recevoir 50$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur la banniere:
Mais aussi
25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.
Réponse au Sujet : Analyse journalière Trading-Forex du 07/01