Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 21/01 Mar 21 Jan 2014 - 21:02
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
Analyse journalière du Mardi 21 janvier .
Mes trades.
EUR/USD:Le but était dans un premier temps, d'aller toucher les 1,3562 points.But atteind , même si on peut noté une petite baisse. Le prochain but sera d'aller toucher les 1,3564 points.
GBP/USD:Le but était dans un premier temps, d'aller toucher les 1,6440 points. But atteind , je pense que cette devise à retrouver son range haussier.à suivre à la hausse(acheter)le prochain but sera d'aller toucher les 1,6480 points.
USD/JPY:Le but était dans un premier temps, d'aller toucher les 104,10 points. But atteind, même si cette devise est reparti à la hausse. Je vous conseille de suivre cette devise, à la baisse(vendre) Le prochain but sera d'aller toucher les 104,30 points.
Le Pétrole:Le but était dans un premier temps, d'aller toucher les 93,75 points. Mais on peut noter une belle hausse,malheureusement. Le prochain but sera d'aller toucher les 95,30 points .
Voici la vidéo du jour.
BON TRADES A TOUS
Pour accéder et recevoir 50$ Offerts réels pour Trader sans dépôt, cliquez sur la banniere:
Mais aussi
25€ Offerts en ce moment sans dépôt avec +500. Cliquez sur cette bannière pour profiter de ce Cadeau Gratuit.
Réponse au Sujet : Analyse journalière Trading-Forex du 21/01