Messages : 110 Points : 384 Réputation : 74 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 45 Localisation : angles
Sujet: Analyse journalière Trading-Forex du 13/09 Ven 13 Sep 2013 - 23:36
Bonjour
Voici l'analyse journalière, pour clôturer cette semaine
EUR/USD:Est bien reparti, après sa petite baisse. Je pense que l'on peut suivre cette devise à la hausse(acheter). Pour la semaine prochaine le but sera d'aller toucher dans un premier temps les 1.3350 points
GBP/USD: Confirmation de mes dires tout au long de la semaine. Cette devise est vraiment la plus forte des marchés à l'heure actuelle. Je vous rappelle le but étaient les 1.5850 points. But atteind car à la clôture des marchés, cette devise était à 1.5872 points . À suivre à la hausse(acheter) dès la réouverture des marchés .le but sera dans un premier temps d'aller toucher les 1.6000 points .
USD/JPY: Est toujours dans son Canale haussier. Même si on peut noter une petite baisse par si par là .Je pense fortement a une hausse, à suivre la semaine prochaine. Le but sera d'aller toucher les 100.50 points dans un premier temps .
Le pétrole:Continue sa descente doucement, mais surement. Le but reste le même d'aller toucher les 107 points .Pour cette matière première, le problème reste La Syrie. une fois que le calme sera revenu, que le gouvernement syrien, aura trouvé un accord une grosse baisse est à prévoir. à suivre de très pret.
Voici la vidéo
bon weekend est à la semaine prochaine pour de nouvelles analyses.
Réponse au Sujet : Analyse journalière Trading-Forex du 13/09